Réservez vite >>

Parc d'attractions et parc animalier - Le Pal à Dompierre-sur-Besbre

Entreprise familiale de l’Allier, créée il y a 43 ans, Le PAL doit son originalité à sa triple facette : il est le seul parc en France à conjuguer attractions, animaux et hébergements atypiques. Le PAL propose 27 attractions, 700 animaux, des spectacles animaliers, des animations pédagogiques sur 35 ha de nature.

Les attractions - 27 attractions pour toute la famille en pleine nature

A chaque attraction, son ambiance, sa destination. Canada pour le Lac des chercheurs d’or, Louisiane pour Alligator Baie, Afrique pour le King Kong… Conçues comme des invitations au voyage, les attractions procurent amusements et dépaysement

Les animaux - 700 animaux en semi liberté sur 35 ha de nature

Avec plus de 100 espèces, la faune sauvage présente au PAL est d’une incroyable diversité : lions et tigres d’Asie, wallabies, girafes, perroquets, ours bruns, loups, suricates, zèbres, rapaces, hippopotames, autruches, éléphants, otaries, phoques, lynx, lémuriens, chimpanzés…

Les Lodges du PAL - un authentique campement africain, au cœur de l’auvergne. unique en europe.

Lancés en 2013, les 31 hébergements atypiques sur pilotis ont séduit des milliers de familles en quête d’un dépaysement exceptionnel et de nature (16 000 nuitées en 2015). Les 7 nouveaux Lodges lacustres (créés en 2015) avec vue sur les hippopotames du lac africain, ont boosté leur taux d’occupation à 100%.

PROMO
à partir du 11/07/17,
réduction de 15 %
sur tous les mobil-homes
jusqu'au 5 août 2017
Réservation :